À PROPOS

NOTRE

MISSION

Notre mission est de créer des espaces inspirants pour nos clients qu’ils adoreront tout en se sentant à l’aise.

Nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel en étant à l’écoute de leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de conception actuels.

Fonctionnalité, praticité, harmonie et âme sont la base de nos créations. Nous visons à créer des partenariats amicaux et à vous guider à travers tout cela afin que vous puissiez vous sentir plus détendu pendant le processus.

Nous sommes passionnés par la création d’espaces magnifiques et habitables, avec vous et votre style de vie à l’esprit! L’une de nos choses préférées est la mise en œuvre de votre caractère et de votre touche personnelle dans les détails.

Notre objectif quoi qu’il en soit, c’est que vous aimiez absolument votre espace

Que vous souhaitiez un changement d’ambiance subtil ou une refonte complète, AR Interior Design a le bon design pour vous!

NOTRE

MISSION

Notre mission est de créer des espaces inspirants pour nos clients qu’ils adoreront tout en se sentant à l’aise.

Nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel en étant à l’écoute de leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de conception actuels.

Fonctionnalité, praticité, harmonie et âme sont la base de nos créations. Nous visons à créer des partenariats amicaux et à vous guider à travers tout cela afin que vous puissiez vous sentir plus détendu pendant le processus.

Nous sommes passionnés par la création d’espaces magnifiques et habitables, en pensant à vous et à votre style de vie! L’une de nos choses préférées est la mise en œuvre de votre caractère et de votre touche personnelle dans les détails.

Notre objectif quoi qu’il en soit, c’est que vous aimiez absolument votre espace

Que vous souhaitiez un changement d’ambiance subtil ou une refonte complète, AR Interior Design a le bon design pour vous!

À PROPOS

CONCEPTION AR

Allison Ricafort est une designer d’intérieur de la région de Montréal. Toujours passionnée par les arts et les arts de la scène depuis l’enfance, elle a cultivé un sens créatif dans la vision du monde.

Désireuse de trouver une carrière qui nourrit sa créativité, elle s’est inscrite au programme de design d’intérieur du Collège Lasalle à Montréal et a obtenu son diplôme en 2011. Elle a reçu le prix du jury pour son projet de design final au cours de la même année.

Depuis, AR Design a réalisé divers projets tels que des rénovations résidentielles à grande échelle, des salles d’exposition commerciales, des condos de luxe et des conceptions de bars et restaurants. À ce jour, l’une de ses créations de design a été présentée sur l’émission de la chaîne Casa TV; Viens Voir Mes Rénos.

Maintenant, en tant que propriétaire d’AR Design, elle met continuellement sa créativité au travail tout en créant des intérieurs personnalisés et attrayants uniques en leur genre. Ce qui la distingue, c’est sa passion pour le design, ses compétences élevées dans la conception d’armoires sur mesure, son service à la clientèle extraordinaire et sa capacité à mettre ses clients à l’aise pendant le processus.

NOTES D’AMOUR

ENTENDRE CE QUE LES AUTRES DOIVENT DIRE

VOYEZ POURQUOI ILS CHOISISSENT LE DESIGN AR

&npsb;

“C'est formidable de travailler avec Alli. Nous sommes tellement satisfaits de la sortie de notre cuisine. Elle a transformé nos idées en réalité et les a tellement améliorées! Elle a travaillé dans les limites de notre budget, a répondu à nos besoins et a traité avec les entrepreneurs. Je l'aime vraiment et son travail.”

&npsb;

“My husband and I were moving out of our home of 30 years, to a brand new condo in Griffintown. Allison was crucial in all steps of this huge endeavour!! Right from the early planning stages she made it all pleasurable and easy!
I thought I knew exactly what I wanted, but with her guidance and help all our rooms are stylish, functional and absolutely beautiful!! When I was firm on my opinions she respected that, but always had terrific ideas that often changed my mind.
Both my husband and I are so happy after such a big step in our lives, a huge part of that is due to how Allison helped guide us, advise us and was even there for furniture deliveries, visiting numerous stores, dealing with the painter, handymen, all trades people and making calls to make sure all was on track.
I highly recommend Allison and would be happy to work with her again in the future. ”

&npsb;

“Allison nous a aidés à rénover notre cour arrière et en a fait une cour arrière de rêve! Nous sommes très reconnaissants pour sa créativité et son travail acharné sur notre projet. Nous sommes très heureux de la recommander pour tous vos besoins de rénovation ou de décoration.”

&npsb;

“Allison est incroyable! Elle a des goûts incroyables et sait comment embellir un endroit. J'ai récemment emménagé dans ma première maison et elle a recommandé / aidé pour tout. Des couleurs de peinture, des meubles et même des petits décors. Ses idées ont définitivement ravivé cette maison de ce qu'elle était avant, et je suis tellement reconnaissante pour son esprit créatif. Je la recommande vraiment!”

&npsb;

“Alison est super! Je rénove ma salle de bain et avec un très petit budget. Elle n'a pas été insistant avec ses services mais m'a plutôt mis à l'aise pour l'embaucher pour une consultation ponctuelle et a respecté mon budget avec ses suggestions. Au cours de cette heure passée avec elle, elle s'est assurée de répondre à toutes mes questions, a travaillé avec mes idées et a même esquissé un plan de ce à quoi ma salle de bain devrait ressembler après la rénovation. Elle m'a même envoyé un e-mail après le code de couleur exact que je devrais utiliser pour peindre le mur de ma salle de bain, ce qui m'a vraiment aidé à choisir le bon ton de couleur. Elle s'est assurée de me donner des idées de la céramique aux petites décorations qui complètent un décor de salle de bain élégant. Je recommande vivement ses services et je la recruterai certainement une fois que je rénoverai le reste de ma maison. Merci Alison pour votre aide précieuse!”

&npsb;

“Nous avons eu une super expérience avec Allison pour une estimation d'une salle de bain. Elle a donné de bonnes idées sur la façon dont nous pouvons organiser notre espace qui a été très utile, merci!”

&npsb;

“Nous avons travaillé avec Allison sur notre salon qui était exigu et pas très fonctionnel. Elle nous a guidés tout au long du processus et nous a aidés tout au long. Nous avons changé d'avis un peu et avons pris plus de temps, mais elle a été patiente avec nous tout au long!”

&npsb;

“Extrêmement heureux de collaborer avec Allison pour m'aider à styliser mon espace de vie / salle à manger, et je recommanderais absolument ses services de design d'intérieur et de style de maison. J'ai eu des idées dans ma tête qui ont eu envie de voir le jour mais qui ont été bloquées pour passer à l'action en raison du perfectionnisme en moi. Après avoir discuté avec elle de mes idées, elle a tout de suite conçu sur l'ordinateur tout mon espace de vie / salle à manger en tenant compte de mes idées et exigences pour cet espace. De plus, elle a apporté un tout autre niveau de suggestions et d'idées pour compléter l'espace. Étant sur un budget, ses suggestions de bricolage ont complètement résonné avec moi. Quand je n'étais pas sûr d'une idée, d'une suggestion ou d'un choix de couleur, elle pouvait m'aider à visualiser sa suggestion en contexte. Depuis le début, elle a été professionnelle, directe, ingénieuse, créative, compétente, sympathique et très axée sur le client. Nous avons communiqué en ligne tout au long de ce processus et elle s'est toujours rendue disponible pour toutes mes questions. Non seulement cela, mais la recherche et la recherche de décorations / matériaux pour la maison pour un pays complètement différent. Vraiment tout apprécier! Je vous remercie! 😘”

&npsb;

“Merci Allison pour l'excellent service et les belles idées.”

&npsb;

“Attentif, patient, professionnel et incroyablement talentueux! La conception AR s'adaptera à vos envies et besoins!”

"Allison nous a aidés à concevoir l'aménagement de notre restaurant (intérieur et patio). Nous avons été vraiment impressionnés par sa connaissance de tous les petits détails à considérer auxquels nous n'aurions jamais pensé par nous-mêmes (comme considérer la hauteur de la chaise par rapport à la hauteur de la table pour le confort de nos invités). Son option pour l'utilisation de la conception 3D a vraiment fait une différence en étant capable de comprendre visuellement la direction des jeux de couleurs et du placement des meubles. Si vous êtes une personne occupée en déplacement, travailler avec Allison vous aidera à gagner du temps (et votre santé mentale) afin de maximiser l'utilisation de votre espace avec l'apparence et la sensation de votre vision personnelle. :)"

“Nous adorons notre nouveau salon! Allison a proposé des idées et un design qui correspondent parfaitement à notre style de vie. C'est un plaisir de travailler avec Allison - il est clair qu'elle est passionnée par son métier. Elle est plus qu'une créatrice. Elle est également une excellente chef de projet et une écoute patiente. Nous utiliserons certainement à nouveau la conception AR!”

About

OUR

MISSION

Our mission is to create inspiring spaces for our clients that they’ll love while feeling at ease.

We strive to provide exceptional customer service in listening to their needs and by solving their current design problems.

Functionality, practicality, harmony and soul are the basis of our designs. We aim to create friendly partnerships and guide you through it all so you can feel more relaxed during the process.

We are passionate about creating beautiful and livable spaces, with you and your lifestyle in mind! One of our favorite things is implementing your character and personal touch in the details.

Our goal no matter what, is for you to absolutely LOVE your space

Whether you would like a subtle change in ambiance or a complete overhaul, AR Interior Design has the right design to fit you!

OUR

MISSION

Our mission is to create inspiring spaces for our clients that they’ll love while feeling at ease.

We strive to provide exceptional customer service in listening to their needs and by solving their current design problems.

Functionality, practicality, harmony and soul are the basis of our designs. We aim to create friendly partnerships and guide you through it all so you can feel more relaxed during the process.

We are passionate about creating beautiful and livable spaces, with you and your lifestyle in mind! One of our favorite things is implementing your character and personal touch in the details.

Our goal no matter what, is for you to absolutely LOVE your space

Whether you would like a subtle change in ambiance or a complete overhaul, AR Interior Design has the right design to fit you!

ABOUT

AR DESIGN

Allison Ricafort is an interior designer from the Montreal area. Always passionate about the arts and performing arts since childhood, she has cultivated a creative sense about viewing the world.

Eager to find a career that harbored her creativity, she enrolled in the Interior Design program at Lasalle College in Montreal and obtained her degree in 2011. She was awarded the Jury Award for her final design project during that same year.

Since then, AR Design has completed various projects such as residential full scale renovations, commercial showrooms, luxury condos and bar & restaurant conceptions. To date, one of her design creations has been featured on the Casa TV channel show; Viens Voir Mes Rénos.

Now, as the owner of AR Design, she is continuously putting her creativity hard at work while creating personalized and engaging one-of-a-kind interiors. What sets her apart is her passion for design, high skill in custom cabinetry design, her extraordinary customer service and her ability to make her clients feel at ease during the process.

LOVE NOTES

Hear what others have to say

see why they choose AR Design

&npsb;

“Alli is wonderful to work with. We’re so happy with how our kitchen came out. She turned our ideas into a reality, and made it so much better! She worked within our budget, catered to what we needed, and dealt with the contractors. Definitely love her and her work.”

&npsb;

“My husband and I were moving out of our home of 30 years, to a brand new condo in Griffintown. Allison was crucial in all steps of this huge endeavour!! Right from the early planning stages she made it all pleasurable and easy!
I thought I knew exactly what I wanted, but with her guidance and help all our rooms are stylish, functional and absolutely beautiful!! When I was firm on my opinions she respected that, but always had terrific ideas that often changed my mind.
Both my husband and I are so happy after such a big step in our lives, a huge part of that is due to how Allison helped guide us, advise us and was even there for furniture deliveries, visiting numerous stores, dealing with the painter, handymen, all trades people and making calls to make sure all was on track.
I highly recommend Allison and would be happy to work with her again in the future. ”

&npsb;

“Allison helped us with our backyard renovation and turned it into a dream backyard! We are so thankful for her creativity and hard work on our project. We are very happy to recommend her for any of your reno or decorating needs.”

&npsb;

“Allison is amazing! She has such amazing tastes and knows how to spruce up a place. I recently moved into my first home and she recommended / helped with everything. From paint colors, furniture and even small decors. Her ideas definitely revived this home from what it was before, and I am so thankful for her creative mind. Definitely recommend her!”

&npsb;

“Alison is great! I am renovating my bathroom and with a very low budget. She was not pushy with her services but rather made me feel super comfortable to hire her for a one time consultation and respected my budget with her suggestions. In that hour spent with her she made sure all my questions were answered, worked with my ideas and even sketched a layout of what my bathroom should look like after reno. She even emailed me after the exact color code I should use to paint my bathroom wall which really helped me out choosing the right tone of color. She ensured to give me ideas from the ceramics to the small decorations that complement an elegant bathroom decor. I definitely recommend her services and will definitely hire her again once I renovate the rest of my house. Thanks Alison for your great help!”

&npsb;

“We had a great experience with Allison for an estimate for a bathroom. She gave some good ideas on how we can organize our space which was very helpful, thank you!”

&npsb;

“We worked with Allison on our living room that was cramped and not very functional. She guided us throughout the process and helped us throughout. We changed our minds quite a bit and took extra time but she was patient with us throughout.
We love the look of our living room and how much that same space is so much more functional and beautiful.
Thanks so much Allison, we will definitely work together in the future!”

&npsb;

“Extremely happy collaborating with Allison in helping me style my living/dining space, and would absolutely recommend her interior design and home styling services. I've had ideas in my head that have been longing to see the light of day but have been stuck to take action due to the perfectionism in me. After discussing with her my ideas, she straight away designed on the computer my entire living/dining space taking into consideration my ideas and requirements for this space. In addition she brought a whole other level of suggestions and ideas to complete the space. Being on a budget, her DIY suggestions completely resonated with me. When I was unsure of an idea, suggestion or choice in color she was able to help me visualize her suggestion in context. Right from the beginning she has been professional, straight forward, resourceful, creative, knowledgeable, personable and is super customer focused. We've been communicating via online throughout this entire process and she has always made herself available for every question I have. Not only that but sourcing and researching home decor/materials for a completely different country. Really appreciate everything! Thank you! 😘”

&npsb;

“Thank you Allison for the great service and beautiful ideas.”

&npsb;

“Attentive, patient, professional, and incredibly talented! AR design will adapt to your wants and needs!”

"Allison helped us with our restaurant layout design (indoor and patio). We were really impressed with her knowledge on all the small details to consider that we would never have thought about on our own (such as considering the height of the chair in ratio to the height of the table for the comfortability of our guests). Her option for the use of 3D design really made a difference in being able to visually understand the direction of colour schemes and furniture placement. If you're a busy person on the go, working with Allison will help you save time (and your sanity) in order to maximize the use of your space with the look and feel of your personal vision for it :)"

“We love our new living room! Allison came up with ideas and design that fit perfectly our lifestyle. It is a pleasure to work with Allison - it is clear that she is passionate about her craft. She is more than a designer. She is also a great project manager and a patient lister. We will certainly be using AR design again!”