I N T E R I O R D E S I G N

AIMEZ L'ESPACE QUE VOUS VIVEZ DANS UN DESIGN ÉLÉGANT ET FONCTIONNEL POUR ADAPTER VOTRE STYLE DE VIE.

LA VIE EST OCCUPÉE

CONCEVOIR VOTRE ESPACE PEUT ÊTRE DÉPASSANT

Vous avez des idées, mais vous ne pouvez pas les rassembler, et avoir des options infinies ressemble au chaos dans votre esprit.

Vous vous concentrez sur le travail, la famille, votre vie sociale (ou peut-être les voyages – tout le monde a besoin d’une pause!) Vous n’avez donc pas l’énergie pour tout gérer, des innombrables décisions concernant les couleurs de peinture, les mesures, les achats de meubles, les entrepreneurs, etc...

Par où commencez-vous?

Nous sommes là pour vous aider! Vous pouvez avoir l’espace de vos rêves et gagner du temps grâce aux services professionnels et aux conseils d’AR Design.

APPELLE MAINTENANT
Êtes-vous prêt à avoir un espace dont vous pouvez vous vanter?

CE QUE NOUS FAISONS

Sentez-vous à l’aise tout en travaillant avec un designer professionnel pour mener à bien votre projet

Lançons votre projet

3 ÉTAPES FACILES

1

Consultation &  Réflexion

En commençant par une visite de votre espace, nous discuterons de premières ébauches quant à l’apparence et la convivialité que vous souhaitez pour votre espace. Nous examinerons ensemble vos souhaits et vos attentes.

2

Plans de Conception &  Sélection des Matériaux

Nous élaborerons la disposition et les plans d’étage, et nous offrirons les options pour les meubles, les finitions (comme le sol, les tissus, la peinture ou le carrelage) ainsi que la sélection de l’éclairage.

3

Mise en Oeuvre &  Décor

Nous planifions les livraisons et commandons tous les articles. Le design est dans les détails; nos dernières étapes sont les touches finales comme la décoration et la stylisation.

Découvrez notre

PROJETS

AR DESIGN EST UN

Studio de design d’intérieur basé à Montréal et Laval

Vous servir en offrant qualité et confiance

Plus sur nous

NOS

SERVICES

Projets Éprouvés

Techniques éprouvées de gestion de projets et utilisation d’outils pour garantir une gestion efficace du temps.

Plus de 10 ans d’expérience

Avec des réalisations de qualité et des années d’expérience dans le domaine, vous pouvez être assuré que nous vous guiderons tout au long du processus.

Notes 5 Étoiles

Avoir des clients satisfaits est le principal objectif d’AR Design, et la preuve est dans le pudding.

NOTES D’AMOUR

VOIR CE QU’ON DIT DE NOUS

Voici pourquoi ils ont choisi AR Design
&npsb;

“C'est merveilleux de travailler avec Alli. Nous sommes très satisfaits du résultat final de notre cuisine. Elle a transformé nos idées en réalité, et les a tellement améliorées! Elle a travaillé dans les limites de notre budget, a répondu à nos besoins et a traité avec les entrepreneurs. Je l'aime vraiment, elle et son travail.”

&npsb;

“Mon mari et moi déménageons de notre maison de 30 ans, dans un tout nouveau condo à Griffintown. Allison a joué un rôle crucial dans toutes les étapes de cet énorme effort !! Dès les premières étapes de la planification, elle a rendu tout cela agréable et facile!
Je pensais savoir exactement ce que je voulais, mais avec ses conseils et son aide, toutes nos chambres sont élégantes, fonctionnelles et absolument magnifiques !! Quand mes opinions étaient fermes, elle respectait cela, mais avait toujours des idées formidables qui me faisait souvent changer d'avis.
Mon mari et moi sommes si heureux après une si importante étape dans nos vies, une grande partie de cela est due à la façon dont Allison nous a guidé, nous acconseillé et était même là pour la livraison de meubles, visiter de nombreux magasins, traiter avec le peintre, les bricoleurs, tous les métiers et les appels pour s'assurer que tout était sur la bonne voie.
Je recommande vivement Allison et serais heureux de travailler à nouveau avec elle à l'avenir. ”

&npsb;

“Allison nous a aidés à rénover notre cour arrière et en a fait une cour arrière de rêve! Nous sommes très reconnaissants pour sa créativité et son travail acharné sur notre projet. Nous sommes très heureux de la recommander pour tous vos besoins de rénovation ou de décoration.”

&npsb;

“Allison est incroyable! Elle a des goûts incroyables et sait comment embellir un endroit. J'ai récemment emménagé dans ma première maison et elle a recommandé / aidé pour tout. Des couleurs de peinture, des meubles et même des petits décors. Ses idées ont définitivement ravivé cette maison de ce qu'elle était avant, et je suis tellement reconnaissante pour son esprit créatif. Je la recommande vraiment!”

&npsb;

“Allison est super! Je rénove ma salle de bain et avec un très petit budget. Elle n'a pas été insistante avec ses services mais m'a plutôt mise à l'aise avec une consultation ponctuelle et a respecté mon budget avec ses suggestions. Au cours de cette heure passée avec elle, elle s'est assurée que toutes mes questions étaient répondues, a travaillé avec mes idées et a même esquissé un plan de ce à quoi ma salle de bain devrait ressembler après la rénovation. Elle m'a même envoyé un courriel après le code de couleur exact que je devrais utiliser pour peindre le mur de ma salle de bain, ce qui m'a vraiment aidé à choisir la bonne nuance de couleur. Elle s'est assurée de me donner des idées allant de la céramique aux petites décorations qui complètent un décor de salle de bain élégant. Je recommande vivement ses services et je la recruterai certainement lorsque que je rénoverai le reste de ma maison. Merci Allison pour votre aide!”

&npsb;

“Nous avons eu une super expérience avec Allison pour une estimation pour une salle de bain. Elle a donné de bonnes idées sur la façon dont nous pouvions organiser notre espace, ce qui a été très utile, merci!”

&npsb;

“Nous avons travaillé avec Allison sur notre salon qui était exigu et pas très fonctionnel. Elle nous a guidés tout au long du processus et nous a aidés tout au long. Nous avons changé d'avis un peu et avons pris plus de temps, mais elle a été patiente avec nous tout au long.
Nous aimons le look de notre salon et combien ce même espace est tellement plus fonctionnel et beau.
Merci beaucoup Allison, nous travaillerons certainement ensemble à l'avenir!”

&npsb;

“merci Allison pour l'excellent service et les belles idées.”

&npsb;

“Attentive, patiente, professionnelle et incroyablement talentueuse! La conception AR s'adapte à vos envies et besoins!”

&npsb;

"Allison nous a aidés à concevoir l'aménagement de notre restaurant (intérieur et patio). Nous avons été vraiment impressionnés par sa connaissance de tous les petits détails à considérer auxquels nous n'aurions jamais pensé par nous-mêmes (comme considérer la hauteur de la chaise par rapport à la hauteur de la table pour le confort de nos invités). Son option pour l'utilisation de la conception 3D a vraiment fait une différence en étant capable de comprendre visuellement la direction des jeux de couleurs et du placement des meubles. Si vous êtes une personne occupée, travailler avec Allison vous aidera à sauver du temps (et votre santé mentale) afin de maximiser l'utilisation de votre espace avec l'apparence et la sensation de votre vision personnelle"

&npsb;

"Nous adorons notre nouveau salon! Allison a proposé des idées et un design qui correspondent parfaitement à notre style de vie. C'est un plaisir de travailler avec Allison - il est clair qu'elle est passionnée par son métier.
Elle est plus qu'une créatrice. Elle est également une excellente chef de projet et fait preuve d’une écoute patiente. Nous utiliserons certainement à nouveau le design AR!"

Error: Access token session has expired, please reauthorize access token.

SUIVEZ NOUS

AR DESIGN

BLOG

MISE À JOUR CONCERNANT COVID-19

  Tout d’abord, nous tenons à dire un GRAND merci à tous les travailleurs de première ligne et #healthcareheroes pour…

LISEZ PLUS
LES 3 PRINCIPALES RAISONS D’ENGAGER UN DESIGNER D’INTÉRIEUR

Vous envisagez d’embaucher un designer? Voici 3 raisons pour lesquelles les designers peuvent vous être bénéfiques   1. Vous savez…

LISEZ PLUS
COMMENT TRAVAILLER AVEC UN DESIGNER D’INTÉRIEUR AMÉLIORERA VOTRE QUALITÉ DE VIE

5 façons dont la conception profite à tout le monde 1. Créer un environnement relaxant Une conception de pièce équilibrée…

LISEZ PLUS

Nous contacter

Téléphone

514.242.4051

Email

Info@ardesign.ca

Discute avec nous

Ici

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles!

Envoyez-nous les détails de votre projet

I N T E R I O R D E S I G N

LOVE THE SPACE YOU LIVE IN ELEGANT AND FUNCTIONAL DESIGN
TO FIT YOUR LIFESTYLE.

LIFE IS BUSY

DESIGNING YOUR SPACE CAN BE OVERWHELMING

You have ideas but can’t get them to come together, and having endless options feels like chaos in your mind.

You are focused on work, family, your social life (or maybe travel – everyone needs a break!) so you don’t have the energy to deal with everything from countless decisions for paint colors, measurements, furniture shopping, contractors, etc…

Where do you begin?

We’re here to help! You can have your dream space and save time with professional services and advice from AR Design.

CALL NOW
Are you ready to have a space that you can brag about?

WHAT WE DO

Feel at ease while working with a professional designer to complete your project

Let’s get your project going in

3 EASY STEPS

1

Consultation &
Brainstorming

Starting with a visit to your space, we will discuss initial ideas on the look and feel you want for your space. We will go over your wishlist and expectations together.

2

Design Plans &
Materials Selection

We will work out the layout and floor plans, and choose options for furniture, finishes (like floor, fabrics, paint or tiles) as well as lighting selection.

3

Implementation &
Decor

We schedule deliveries and order all items. Design is in the details; our last steps are the final touches like decor and styling.

Check out our

Projects

AR DESIGN IS AN

Interior Design Studio Based in Montreal and Laval

Providing quality and confidence While serving you

more about us

Our Great

Service

Proven Projects

Proven projects management techniques and tools to assure efficient timelines.

Over 10 years experience

With quality achievements and years of experience in the field, you can be confident we will guide you through the process.

5-star ratings

Having satisfied clients is the main goal for AR Design, and the proof is in the pudding.

LOVE NOTES

Hear what others have to say

see why they chose AR Design
&npsb;

“Alli is wonderful to work with. We’re so happy with how our kitchen came out. She turned our ideas into a reality, and made it so much better! She worked within our budget, catered to what we needed, and dealt with the contractors. Definitely love her and her work.”

&npsb;

“My husband and I were moving out of our home of 30 years, to a brand new condo in Griffintown. Allison was crucial in all steps of this huge endeavour!! Right from the early planning stages she made it all pleasurable and easy!
I thought I knew exactly what I wanted, but with her guidance and help all our rooms are stylish, functional and absolutely beautiful!! When I was firm on my opinions she respected that, but always had terrific ideas that often changed my mind.
Both my husband and I are so happy after such a big step in our lives, a huge part of that is due to how Allison helped guide us, advise us and was even there for furniture deliveries, visiting numerous stores, dealing with the painter, handymen, all trades people and making calls to make sure all was on track.
I highly recommend Allison and would be happy to work with her again in the future. ”

&npsb;

“Allison helped us with our backyard renovation and turned it into a dream backyard! We are so thankful for her creativity and hard work on our project. We are very happy to recommend her for any of your reno or decorating needs.”

&npsb;

“Allison is amazing! She has such amazing tastes and knows how to spruce up a place. I recently moved into my first home and she recommended / helped with everything. From paint colors, furniture and even small decors. Her ideas definitely revived this home from what it was before, and I am so thankful for her creative mind. Definitely recommend her!”

&npsb;

“Alison is great! I am renovating my bathroom and with a very low budget. She was not pushy with her services but rather made me feel super comfortable to hire her for a one time consultation and respected my budget with her suggestions. In that hour spent with her she made sure all my questions were answered, worked with my ideas and even sketched a layout of what my bathroom should look like after reno. She even emailed me after the exact color code I should use to paint my bathroom wall which really helped me out choosing the right tone of color. She ensured to give me ideas from the ceramics to the small decorations that complement an elegant bathroom decor. I definitely recommend her services and will definitely hire her again once I renovate the rest of my house. Thanks Alison for your great help!”

&npsb;

“We had a great experience with Allison for an estimate for a bathroom. She gave some good ideas on how we can organize our space which was very helpful, thank you!”

&npsb;

“We worked with Allison on our living room that was cramped and not very functional. She guided us throughout the process and helped us throughout. We changed our minds quite a bit and took extra time but she was patient with us throughout.
We love the look of our living room and how much that same space is so much more functional and beautiful.
Thanks so much Allison, we will definitely work together in the future!”

&npsb;

“Extremely happy collaborating with Allison in helping me style my living/dining space, and would absolutely recommend her interior design and home styling services. I've had ideas in my head that have been longing to see the light of day but have been stuck to take action due to the perfectionism in me. After discussing with her my ideas, she straight away designed on the computer my entire living/dining space taking into consideration my ideas and requirements for this space. In addition she brought a whole other level of suggestions and ideas to complete the space. Being on a budget, her DIY suggestions completely resonated with me. When I was unsure of an idea, suggestion or choice in color she was able to help me visualize her suggestion in context. Right from the beginning she has been professional, straight forward, resourceful, creative, knowledgeable, personable and is super customer focused. We've been communicating via online throughout this entire process and she has always made herself available for every question I have. Not only that but sourcing and researching home decor/materials for a completely different country. Really appreciate everything! Thank you! 😘”

&npsb;

“Thank you Allison for the great service and beautiful ideas.”

&npsb;

“Attentive, patient, professional, and incredibly talented! AR design will adapt to your wants and needs!”

&npsb;

"Allison helped us with our restaurant layout design (indoor and patio). We were really impressed with her knowledge on all the small details to consider that we would never have thought about on our own (such as considering the height of the chair in ratio to the height of the table for the comfortability of our guests). Her option for the use of 3D design really made a difference in being able to visually understand the direction of colour schemes and furniture placement. If you're a busy person on the go, working with Allison will help you save time (and your sanity) in order to maximize the use of your space with the look and feel of your personal vision for it :)"

&npsb;

"We love our new living room! Allison came up with ideas and design that fit perfectly our lifestyle. It is a pleasure to work with Allison - it is clear that she is passionate about her craft. She is more than a designer. She is also a great project manager and a patient lister. We will certainly be using AR design again!"

Something is wrong.
Instagram token error.

FOLLOW US

AR DESIGN

BLOG

UPDATE REGARDING COVID-19

  First and foremost we would like to say a BIG thank you to all the frontline workers and #healthcareheroes…

Read More
TOP 3 REASONS TO HIRE AN INTERIOR DESIGNER

Thinking of Hiring a Designer? Here Are 3 Reasons Why Designers Can Be Beneficial To You   1. You somewhat…

Read More
HOW WORKING WITH AN INTERIOR DESIGNER WILL IMPROVE YOUR QUALITY OF LIFE

5 Ways Design Benefits Everyone 1. Creating a relaxing environment A balanced and comfortable room design creates a place where…

Read More

Contact us

Telephone

514.242.4051

Email

Info@ardesign.ca

Chat with us

Here



We’d love to hear from you!

Send us details about your project